mercredi 7 juillet 2021

Find me in your memory

 "Find me in your memory" est une série coréenne de 2020 en 16 épisodes.

     Kim Dong-wook   Moon Ga-Young       
      
  




Lee Jung-Hoon est hypermnésique et présentateur du journal TV. Ha-Jin est une actrice qui commence à percer mais elle a perdu le souvenir de tout un pan de son passé.  
Leur dénominateur commun est Seo-Yeon : petite amie de l'un et meilleure amie de l'autre. Elle fut harcelée puis assassinée par un psychopathe. Ha-Jin est à son tour harcelée puis enlevée. Lee qui se reproche le décès de Seo-Yeon réussira-t-il à protéger Ha-Jin? Pourront-ils enfin trouver le bonheur? 

          


J'ai bien aimé le couple secondaire : Ha-Kyung et Il-Kwon ☺☺


                                                          Lee Jin-Hyuk                  Kim Seul Gi     


9 commentaires:

  1. C'est une histoire touchante et les acteurs sont agréables.Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile! ☺☺
      Peu de personnes commentent mes articles sur les séries asiatiques mais je vois qu'ils arrivent en tête des consultations...
      Bisous

      Supprimer
    2. désolée Cathy (gros )soucis hier pas venue ordi
      à plus tard
      bisous

      Supprimer
    3. Ta santé avant toute chose!
      Prends soin de toi ♥♥♥♥

      Supprimer

    4. merci
      bon weekend à tous les 2 j'espère et avec du meilleur temps aussi !!

      Supprimer
    5. ah non je viens de regarder prévu encore pas très beau chez toi oup s

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la photo avec le reflet.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une image du net!
    Je n'ai pas fait cette photo...

    RépondreSupprimer