jeudi 15 juillet 2021

playlist pour vélo d'appartement 171 # AS I TOLD YOU


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

















13 commentaires:

  1. non jamais entendu
    j'écouterai mieux dans la journée ou dès que possible (juste les premières notes là ) mais déjà Merci ♥

    RépondreSupprimer
  2. promis je repasse bientôt :)
    bon vendredi en attendant et courage pour la météo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme il n'a pas pas plu hier, on a voulu poser un brise-vue en tissu sur le grillage mitoyen avec notre voisin...mais abandon pour cause de vent!!
      Tu nous aurais vu : un vrai sketche MOUARF ☺☺☺☺☺

      Supprimer
    2. :) j'ai vécu ça un jour où orage pointait et avec vent violent j'essayais de mettre la bâche seule sur la balancelle
      ça faisait voile de bateau je me marrais !!

      (et j'ai réussi mais oups !!)

      Supprimer
    3. C'est tout à fait ça!
      Du coup, on a abandonné...plutôt que de s'énerver!!

      Supprimer
    4. :)
      bonne décision


      j'ai re pensé à toi en mettant la bâche hier ap midi (pour rien pas eu une seule goutte alors que prévu tout amidi

      Supprimer
    5. ici averses le matin puis temps gris et venteux :(

      Supprimer
  3. Bonjour Cathnounourse je ne connaissais pas ,merci, bon vendredi, ctaprem, fête de quartiers derrière chez moi, bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le groupe coréen BTS! ☺☺
      J'espère que ta fête de quartier s'est bien déroulée.
      gros bisous ♥

      Supprimer