lundi 19 juillet 2021

rire # 28


  "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer



une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!




Dis-moi quelle image te parle le plus?






























































14 commentaires:

  1. Coucou Cathnounourse, c'est super toutes ces photos avec les commentaires !!! J'aime beaucoup les nours !! Je prends le bus pour la gare et le train inter cité direction Angers, mes enfants ont une maison à Avrillé ... à plus bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI pour les N'Ours ♥
      Tu restes combien de temps?
      Bon séjour et gros bisous Odile ♥

      Supprimer
  2. Ah le coiffeur...c'est quand même une grosse partie de notre vie !
    Mieux vaut en rire, tu as raison...
    mais même si les cheveux finissent toujours par repousser, qui n'a jamais eu un gros coup de blues après un passage chez le coupe-tif ?
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime si peu y aller que la coiffeuse venait à mon domicile...
      Bisous ma belle ☼☼

      Supprimer
    2. @Célestine moi

      et on me coupe pas mes cheveux nan mais oh !

      Supprimer
    3. ça repousse! hihi ☺☺☺☺
      Les miens en sont la preuve...

      Supprimer
  3. Et bien, tu as du avoir du travail pour trouver et poster toutes ces illustrations ... Ceci pour notre plus grand bonheur. J'apprécie.
    J'ai essayer de les agrandir, pour mieux lire, mais en cliquant dessus, j'avais tout le temps le petit nounours brun.
    À plus. Yann

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement et c'est inhabituel...
      Pour remédier à cela, j'ai agrandi celles qui s'y prêtaient!! ☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
    2. merci Cathy !

      ps pour Yann
      sinon pour agrandir directement les" choses "affichées sur l'écran
      appuie sur la touche Ctrl et simultanément tu fais "rouler" la roulette de la souris (pour agrandir /réduire )

      (ou voir dans la barre d'outil le % d'agrandissement selon les navigateurs bien sûr et affichage choisi )
      bonne journée

      Supprimer