lundi 5 juillet 2021

rire # 26


 "L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer



une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!












































































18 commentaires:

  1. ah ah ah bien vu
    et toujours les ours" en accord " bravo

    RépondreSupprimer
  2. cc super ton humour avec la liste des courses bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça m'est déjà arrivé de partir à Carrefour sans la liste de courses oubliée à la maison!!
      bisous ☺☺

      Supprimer
  3. Il y a une belle invention qui s'appelle le Drive ��
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nos premières courses au Drive Leclerc datent du confinement n°1 :
      https://cathnounourse.blogspot.com/2020/03/premieres-courses-au-drive.html
      Bises

      Supprimer
  4. Ah j'aime bien cette série !
    @micalement

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour cath
    les courses je vais a droite a gauche
    pas de grande surface juste pti épicerie
    et dans mon village
    plus un U mais rarement et le jardin
    voilà pas de soucis là
    un poutou du midi

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! Ah ! les deux premières c'est bien moi (lol) !!
    Une bonne détente chez toi par ce temps de pluie, qui gâche tout l'été ... tout comme toi Cathy nous ne partons pas , on profite de notre campagne et notre jardin, quelques balades aux alentours et voilà, le temps des vacances se passera ainsi !!
    Bisous par chez toi de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'été finira bien par pointer le bout de son nez! ☺☺☺☺
      On a acheté un nouveau parasol et il faudra bien le tester...
      gros bisous

      Supprimer
  7. Je suis morte de rires ....la corvée des courses ...car s'en est une pour de vrai !!!!!!
    Et avec enfants pire !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je riais déjà en sélectionnant les dessins hihihi ☺☺☺☺☺
      Bon mercredi et gros bisous

      Supprimer
  8. Hello,
    Belle journée, j'espère que tout va pour le mieux :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cathy, Couchée à 21 H 30, ce matin, je suis en forme, super les dessins !! J'attendais le 2ème pour les 7 différences car j'aime beaucoup et ??? !! Supers dessins de nours, merci bonne journée, je reviens pour la musique?bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'image est ainsi sur le site de QueenMama.fr ☺☺☺☺
      Bonne fin de journée et gros bisous ♥

      Supprimer