lundi 1 février 2021

rire # 5

 


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi!







Waouh! C'est comme un SMS mais avec toutes les lettres...
Comment ça s'appelle?
Un livre, mon petit, un livre...













Je n'ai pas de liseuse et préfère le contact du papier!
Et toi?

26 commentaires:

  1. j'en connaissait qq uns (des dessins) mais c'est toujorus bon

    je n'en ai pas non plus
    suis "papier" :)


    mais je reconnais que pour qq' un qui voyage ça peut avoir des avantages en matière de bagage!(ou à l'hôpital aussi )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui Barbara, les livres ...ça pèse lourd!
      J'en ai ramené de Montréal et il faut faire attention à ne pas dépasser le poids autorisé...

      Supprimer
  2. cc mpoi non plus je ne connaisses pas merci pour la découverte bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Même si c'est désuet je continue à lire et à acheter des livres !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ho non ce n'est pas désuet! loin de là...et heureusement!! ☺☺☺☺☺
      Tu as ton contour d'oreille? tu as fait des réglages?
      gros bisous

      Supprimer
    2. Le premier essai sera le 19 février ensuite je garderai l'appareil un mois avec plusieurs autres essais ! Après je déciderai du modèle
      gros bisous

      Supprimer
    3. Ils sont très discrets et confortables. J'avais vu ça avec l'association qui s'occupait des enfants malentendants de mon école. Nous avions eu une formation d'une semaine au sujet de la surdité puis chaque année on pouvait s'inscrire à une conférence. ORL, orthophonistes,psychologues nous ont expliqué un tas de choses passionnantes et nous ont appris à manipuler contours d'oreille, micro, et la partie externe de l'implant cochléaire.
      Bisous

      Supprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    Pour moi, rien ne remplacera jamais le livre, la joie de lire en touchant le papier, nous faisons corps avec le livre et je vis mieux l'histoire, je suis contre les histoires au pc ou au portable.
    Merci ma douce de m'avoir visitée durant ma pause, c'est sympa
    Bonne journée et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas négliger qu'une version cinématographique permet souvent de passer à la version papier!
      Prends soin de ton dos en marchant à l'extérieur au moins 45 mn consécutives par jour!
      bises

      Supprimer
  5. Coucou Cathy
    Je lis enormement , donc la liseuse a ete un bon cadeau ..surtout quand on part en camping car ..par contre j'aime toujours autant le livre papier , le dernier acheté est en papier et de preference gros ....et après les avoir lu , pas tous ..je les mets dans des boites à livres ..
    Bonne soirée Cathy
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est malin! ☺☺
      Les miens prennent la poussière dans la bibliothèque :(
      Bises

      Supprimer
  6. Coucou Cathy ! Une envolée de mercis pour cette jolie publication !!! Rire ne fait pas de mal ! :-) J'ai une liseuse oui, et c'est bien pratique quand on voyage. Mais j'aime bien le papier des bons vieux livres. Gros bisous et bon début de semaine !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de lire ta page de retour de ma pause Cathy ... Rien ne remplacera le bonheur des sensations que nous fait ressentir un livre papier ... Merci à toi et belle soirée par chez toi !
    Bisous du coeur ch'tis !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'imagination est en ébullition avec le livre papier...
      Il m'est arrivé d'être déçue par la version cinématographique d'une oeuvre...ça ne correspondait pas aux images que j'avais dans ma tête!
      gros bisous ☺☺

      Supprimer
  8. Je n'ai pas de liseuse et je me porte très bien ;-) Zohm en a une mais il lit également des livres papier.
    Bisous et bonne fin de journée.
    lavandine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Cathy, oh !! Tony Mayer a fort bien raison ! j'adore la définition du livre par ce jeune biberonné aux écrans, c'est ...édifiant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et caricatural, bien évidemment! ☺☺
      Bonne continuation Jerry OX

      Supprimer
  10. Bonjour ma Cathy
    Pour moi, rien ne pourra jamais remplacer un livre, ne serait ce que le toucher nous apporte une sensation de rentrer dans le roman ou autre. Qu'en pensent les nounours...hi hi hi
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre est comme un fidèle ami toujours présent! ☺☺☺☺
      Les N'Ours en sont parfois jaloux...hihi ☺☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer