lundi 15 février 2021

rire # 7



"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer

une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi! 




Facebook et autre réseaux sociaux





 vocabulaire








Le mot de passe











vie familiale et sociale



joie simple





et en ce lendemain de Saint-Valentin!

26 commentaires:

  1. Génial j’ai bien ri !
    Il vaut mieux en rire tu me diras parce que parfois c’est un peu affligeant quand on y pense ...
    Belle journée ma Cathy
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est excellent pour la santé!
      ça fait fonctionner les zygomatiques...
      Bonne semaine et gros bisous Célestine ♥

      Supprimer
  2. C'est très distrayant Cathy, merci, bonne journée à toi bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un p'tit moment agréable
    gros bisous et bonne après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! l'internet : l'humour fleurit chez toi Cathy ... J'ai eu un coup de coeur pour la devise "lire un livre est une liberté" ...
    Merci de nous changer les idées , je te souhaite une belle semaine par chez toi Cathy !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de quoi faire avec Internet à ce sujet! ☺☺☺☺
      Bonne semaine plus agréable au niveau des températures!
      Gros bisous

      Supprimer
  5. Les mots de passe...
    Un vrai casse-tête !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. 🤩😍👍ça fait du bien de rire !!!!Merci Cathy !!! 🙂Gros bisous et bonne soirée à vous deux 🤩

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le lecteur cd et l'antenne wifi.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une de mes préférées également! ☺☺ hihi!
      Bon mardi, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  8. Morte de rires , j'adore ...malheureusement on en est là ....
    Je t'ai emprunté ta petite photo du livre qui fait un massage ...je peux la partager ?
    mdrrrr....
    Bises et merci à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toutes ces images proviennent de recherches faites sur Google et ne m'appartiennent pas.
      Tu peux les partager ...
      Bises et bonne journée ☺☺

      Supprimer
  9. sympa ton humour merci pour se beau partage bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Cathy
    Je suis désolée de ne pouvoir lire tes blagues, tu ne peux pas essayer de les faire à peine plus grandes ?
    C'est dommage car rire, ça fait tellement du bien quand rien ne va plus.
    Bonne journée ma douce et plein de gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Méline,
      je vais changer la taille des images et par conséquent la mise en page.
      J'espère que cela te conviendra ☺☺
      Bisous

      Supprimer
    2. @le crepuscule aggrandi les en faisant ctrl+ la roulette de la souris

      (appuye sur la touche contrôle et fais rouler la roulette)

      Supprimer
    3. J'en apprends tous les jours : je ne savais même pas que l'on pouvait faire ça! hihi ☺☺☺☺

      Supprimer
    4. ça marche dans les 2 sens pour agrandir et pour diminuer
      très pratique bises

      Supprimer
    5. Sachant cela, je vais donc diminuer la taille de certaines images car elle ne rendent pas bien ainsi...
      bisous

      Supprimer
  11. Merci pour toutes ces notes d'humour.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour ta visite! ☺☺
      Bonne soirée et à bientôt
      Amic@lement

      Supprimer