jeudi 11 février 2021

Playlist pour vélo d'appartement 150 # 7 BILLION



 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures. 



J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas 
ou bien vous détestez?


Marina Kaye : 7 Billion









16 commentaires:

  1. Coucou Cathy, j'aime beaucoup Marina, merci bisous du jeudi très froid et sec j'adore .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Odile, ce froid sec me fait penser à Montréal! ☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Bonjour ma Cathy
    Je ne connais pas du tout Marina, mais j'aime sa voix et aussi la mélodie
    Chez le vent subsiste et le soleil aussi; il ne fait pas froid et je vais de temps en temps au soleil sur la terrasse, mais j'ai une pensée pour ceux qui sont inondés, ceux qui ont froid et surtout ceux qui ont faim.
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que tu habites dans le Sud Méline et les températures ne sont pas les mêmes!
      Ici, nous avons eu -5° toute la journée!
      Ravie que tu aies apprécié Marine Kaye...
      Bisous

      Supprimer
    2. 20hier après midi si si !! (11 la matin à 5h)
      mais auj 5 et prévu gris

      Supprimer
    3. toujours mieux qu'ici!
      trop injuste : je vais faire mon Caliméro! ☺☺

      Supprimer
  3. cc il est beau ton vélo ha marina kaye je l'adore bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un investissement fort rentable car j'ai perdu énormément de poids! ☺☺
      bises

      Supprimer
  4. Désolée ça ne bouge pas assez pour moi j'aurais plutôt tendance à m'endormir . . . . . . ZZZZZ
    gros bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dodo l'enfant do...MOUARF!
      Fais de beaux rêves Mitou ☺☺☺☺
      gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Bonjour Cathy, ah voila qui est bien ! le sport c'est du bonus pour la santé et la musique qui va avec , c'est le réconfort !Pour dépenser 1000 calories en 2 heures, du Marina Kaye c'est bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jerry! ☺☺
      Le sport et un gros changement dans mes habitudes alimentaires m'ont permis de passer d'obésité morbide à surpoids -52 kgs au total en plusieurs années.
      Je maintiens le cap mais ne perds plus depuis quelques mois.
      Amic@lement

      Supprimer
  6. Une jeune fille qu'une de mes petites filles écoute beaucoup , et que j'ai appris à écouter
    Bises cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime le timbre et la puissance de sa voix. Elle me fait penser à Adèle ainsi qu'à Lana Del Rey.
      Bises

      Supprimer
  7. Moi j'aime bien .....Eh oui, tout arrive à qui sait rester patient:-)
    Gros bisous et douce nuit !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est ni la première ni la dernière fois! YES ☺☺☺☺☺
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer