lundi 8 février 2021

rire # 6


"L'humour est un déguisement sous lequel l'émotion peut affronter le monde extérieur." Tony Mayer


une rubrique pour égayer la semaine à paraître chaque lundi! 




























Je n'ai pas de tablette, et toi?

14 commentaires:

  1. Coucou
    Merci pour ce moment de bonne humeur ..
    J'ai une tablette mais juste pour y jouer quand je ne lis pas ..Bisous Cathy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Claudine,
      A quoi joues-tu sur ta tablette?
      des jeux d'énigmes, des mots casés ou autres?
      bisous

      Supprimer
  2. La tablette Milka est le préférée de Claude qui ne va jamais sur l'ordi et qui ne possède pas de portable !
    ET oui un zhom hors du temps . . . . . .
    Gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Milka est une excellente tablette! ☺☺☺☺
      Claude a bien raison...
      Il va faire "frette" cette semaine comme ils disent au Québec...
      gros bisous

      Supprimer
  3. super ton humour j 'adore bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah ! j'ai aimé la grand'mère et l'IPad !!! çà fait du bien de sourire en ce début de semaine : merci Cathy de tes recherches et belle semaine par chez toi !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire me fait plaisir Nicole! ☺☺☺☺
      Bonne semaine hivernale et gros bisous

      Supprimer
  5. Zhom a une tablette, pas moi. On s'en sert souvent dans le séjour pour les recettes et en voyage.
    Gros bisous et belle semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vois ça très pratique en voyage! ☺☺
      Je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Il faut bien contrebalancer la morosité et l'inquiétude dûes au coronavirus!
      Bises

      Supprimer
  7. Merci de nous faire rire Cathy ! C'est essentiel de garder le sourire et le sens de l'humour !!! Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, nous avons tous besoin d'un peu de légèreté en ces temps difficiles! ☺☺☺☺☺
      Je t'embrasse!

      Supprimer