jeudi 1 octobre 2020

Playlist pour vélo d'appartement 137 # FIND AN ISLAND

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.

 

 

 J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?

 

 

Benee : Find an island




12 commentaires:

  1. Je pourrais écouter mais pas trop longtemps 😉😅
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être passée et d'avoir laissé un commentaire! ☺☺
      Bon vendredi et gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy, sympa mais comme Mitou La Bretonne, pas beaucoup, bisous mouillés <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile
      c'est également bien humide ici d'où une méchante crise d'arthrose des doigts...pffffffffffffff
      bisous

      Supprimer
  3. pareil !! jamais entendu
    bisous à tous les 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥♥ l'humidité ne doit pas arranger l'arthrose (ni l'ordi...) j'espère du mieux pour toi aujourdhui

      Supprimer
    2. Je suis droitière mais depuis la rupture de coiffe des rotateurs de l'épaule droite, je suis devenue gauchère pour diverses activités dont le maniement de la souris! ☺☺☺☺☺
      C'est ma main droite qui souffre le plus d'arthrose, elle est donc au repos avec le PC sauf lorsque je tape au clavier...
      J'espère que tu n'as pas été trop impactée par les violents orages...
      mille pensées et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. J'aime ... mais moi mon sport aujourd'hui sera le ménage; pFFFFFFF

    Je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon début de semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton avis positif! ☺☺☺☺
      Courage pour le ménage...
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello chère Cathy et merci pour ce partage de cette chanson "Find an island". J'aime beaucoup !!! Encore merci à toi Cathy et GROS BISOUS !!!! Bonne journée à vous deux. Amitiés.

    RépondreSupprimer