samedi 24 octobre 2020

passage à l'heure d'hiver




2021 sera l'année du dernier changement d'heure! 

Ce n'est pas trop tôt!


                          


         
  










10 commentaires:

  1. Es tu sûre de cela?
    On n en entend plus parler.
    Gros bisous et bonne fin de semaine.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "ils "en ont justement parlé ce matin sur France infos(comme tous les marronniers...)
      et si au départ décision devait être prise en 2021 finalement ce sera -au mieux -2022 : sont pas tous d"'accord et ça doit être une décision du Parlement européen

      perso je m'en contrefiche !

      en plus en France les "sondages" disent (cf toujours France infos) que l'heure d'été est préférée ce qui n'est pas trop "logique" (...) temps solaire J-2

      Supprimer
    2. https://www.francetvinfo.fr/societe/changement-d-heure/on-change-d-heure-dimanche-et-ca-ne-sera-pas-la-derniere-fois_3675095.html

      Supprimer
    3. Ils en ont également parlé aux infos ce midi à la TV!
      L'épidémie de Covid-19 relègue cette décision au second plan.
      Personnellement, je préfère l'heure d'hiver à l'heure d'été.
      gros bisous

      Supprimer
  2. j'aime toujours autant le guide "innocent"
    par contre le dernier" écran" n'est plus vrai c'est mars parfois :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy, quel plaisir de lire tes guides à chaque fois, tu m'as fait rire , merci, belle journée à vous deux et ta maman? Des bisou et câlins humides

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma mère souffre toujours de sa hanche mais a choisi de ne pas se faire opérer (prothèse totale proposée). De toutes façons, les interventions sont reportées pour accueillir les malades du Covid...
      Bises

      Supprimer