jeudi 15 octobre 2020

Playlist pour vélo d'appartement 139 # FINGERTIPS

     


J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.







J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?






















19 commentaires:

  1. Réponses
    1. merci ♥
      Le couvre-feu est prévu pour l'Ile-de-France mais nous impactera personnellement très peu...
      gros bisous

      Supprimer
  2. Bonjour ma chère Cathy
    Belle musique entraînante pour le vélo, un plus pour les deux nounours qui dansent...Bravo!
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  3. Je passe te souhaiter une bonne soirée en musique où pas !
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une soirée Netflix, tisane et couverture...
      Il fait bien plus frais! ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    Cette musique entrainante est bien pour faire du vélo, c'est sur que tu vas engloutir des km
    Ja vais voir ce samedi pour un vélo d'appartement, le confinement m''a bien handicapée dans la marche, mes 10 km se réduisent à 3 km
    Merci pour tes belles illustrations des nounours que j'adore, je n'en ai jamais eu quand j'étais petite.
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une activité physique régulière est nécessaire pour être en bonne santé, je n'en étais pas consciente auparavant!
      Tiens-moi au courant pour ta recherche de vélo d'appartement...
      Tu n'as jamais eu de nounours mais tu avais peut-être un autre doudou?
      Bon WE et gros bisous ☺☺

      Supprimer
    2. (et pour la tête) aussi
      moi j'en suis consciente mais je peux pas
      ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
      caliméro

      Supprimer
  5. Bonjour Cathy, ah ! Tu écoutes donc du Tom Grégory en faisant du vélo d'appartement ou tu réalise es ce bel exploit de dépenser 1000 calories en 2 heures: Chapeau ! Je ne sais pas si avec mon nouveau CD tu réaliserais la même chose en tout cas, c'est un super exercice pour garder le tonus , j'en fais ainsi que du rameur en salles. Enfin, avec le Covid, c'est plus compliqué , donc tu as raison de pratiquer à la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faire du sport avec un masque est au-dessus de mes forces...
      Je préfère pratiquer à la maison!
      Nancy fait également du rameur en salle.
      Prends soin de toi et de ta famille!
      Bon WE
      Amic@lement

      Supprimer
    2. le masque est certes obligatoire dans les salles de sport mais seulement au moment des déplacements vestiaires etc
      il peut être (doit être) retiré au moment de la pratique sportive)

      Supprimer
    3. Au Québec, le couvre-visage reste obligatoire en salle même durant la pratique sportive!

      Supprimer
    4. mais ici tu parlais de la France non :)
      bisous et bon courage pour tout

      Supprimer
  6. Si avec cette musique tu n'appuies pas sur les pédales ... je n'y comprendrai plus rien. En attendant que tu avales les km avec ton 2 roues. Moi j'avale les km avec nos 4 roues...
    Gros bisous et belle fin de semaine;
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pédale en rythme hihi ☺☺☺☺ ça m'aide!
      Je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
  7. Merci Cathy pour ce partage en musique et en activité physique ! Bon week-end et gros bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais du rameur en salle chaque jour?
      Tu es certainement au courant : nous avons un couvre-feu en Île de France pour six semaines!
      gros bisous

      Supprimer