jeudi 8 octobre 2020

playlist pour vélo d'appartement 138 # STACK IT UP!




J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). Je dépense ainsi 1000 calories en presque 2 heures.




J'utilise le lecteur MP3 au moins 5 à 6 fois par semaine pour pédaler en rythme car ça m'aide!

Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés. Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?









23 commentaires:

  1. Hello chère Cathy et merci pour ce partage en musique !!! Très chouette ! Bravo pour tes performances sportives et GROS BISOUS !!!! Bonne journée à vous deux. Amitiés.

    RépondreSupprimer
  2. sans plus pour moi peut être à un autre moment une autre heure d'autres dispositions !!

    RépondreSupprimer
  3. Ta musique et la mienne ne sont pas sur la même longueur d'onde 😂
    Gros bisous et bonne journée de pluie ☔ pour ne pas changer
    Mitou

    RépondreSupprimer
  4. grandddddddddddddd soleil d'été (pas taper pas taper)
    et puis on a eu la dose merci :(

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Cathy
    Ce n'est pas exactement ma musique, j'aime surtout l'opéra et la grande musique mais je n suis pas fermée à tout.
    je crois que je vais acheter un vélo d'appartement car je ne marche pas assez, peux-tu me conseiller ?
    Bonne journée ma douce amie et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Demander conseil à un vendeur serait plus judicieux car je ne peux te parler que de mon modèle dont je suis fort satisfaite après 3 ans d'utilisation quotidienne! ☺☺☺☺☺☺
      C'est maintenant un ancien modèle, le nouveau est auto-alimenté!

      ancien modèle : https://www.decathlon.mq/p/8359839_velo-d-appartement-comfort.html
      nouveau modèle : https://www.decathlon.fr/p/velo-d-appartement-auto-alimente-bike-500/_/R-p-301941?mc=8503088

      Il y en a d'autres moins onéreux!
      La selle doit être confortable pour ne pas avoir mal aux fesses au bout de 30 mn....

      Bon dimanche et gros bisous ☺☺☺☺

      Supprimer
  6. Bonjour Cathy , un vélo d’appartement, je ne pensais pas dire çà un jour mais, il est vrai que c'est bien utile qu'en dehors il pleut et qu'on a pas trop envie de sortir .Puis avec de la bonne musique comme tu as sélectionné, lets' go !
    Dis donc, 1000 calories en 2 h ! Chapeau Cathy !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jerry OX ☺☺☺☺
      C'est un investissement rentable si on l'utilise régulièrement!
      La météo n'est plus une excuse pour ne pas pratiquer... ☺☺
      Amic@lement

      Supprimer
  7. ça se laisse écouter .... et ça me plairait plutôt. ;-)
    Je te souhaite une belle soirée et t’embrasse bien fort !
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YES!!!!!!!!!!!!!!!!!! ☺☺☺☺☺
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
  8. Bonsoir Cathy, ça bouge .... ;) Sympa à écouter, merci bonne soirée à vous deux et bravo pour pour ta détermination .Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant, ça me permet de me maintenir tout en faisant quelques écarts de temps à autre....
      Bonne journée, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  9. Bonsoir ma Cathy
    Je viens te souhaiter une excellente nuit avec des gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore debout à cette heure-ci?
      Es-tu insomniaque ou bien couche-tard?
      Bises

      Supprimer