jeudi 22 octobre 2020

Hommage à Samuel Paty


 




PLUS JAMAIS ÇA!


























Enseignante à la retraite, je rends hommage à Samuel Paty. 
L'intolérance n'a pas sa place sur mon blog...
la liberté d'expression oui!
Merci de rester courtois et bienveillant dans vos commentaires.
Dans le cas contraire, cet article et les commentaires seront supprimés.

9 commentaires:

  1. merci pour cet hommage

    très "touchée " aussi
    pas trop envie de commenter ce matin plus tard peut être

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très tolérante mais là ça va trop loin....
    Je plains les pauvres collègues qui vont finir par enseigner dans la peur.

    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy , très touché et ému par ton hommage à cet homme qui a fait son travail et œuvré pour la liberté d'expression, justice lui soit rendue ...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Cathy
    Merci ma puce pour ce merveilleux hommage à "Samuel Paty"...depuis là-Haut Samuel le voit, il a rejoint avec Dieu, Paul Eluard, Victor Hugo et bien d'autres qui luttaient pour la liberté d'expression par leurs écrits.
    Tu as tout dit par tes fabuleux dessins
    Bonne journée ma douce et gros bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  5. Un bel hommage pour monsieur le professeur nous devrions tous et toutes être Samuel Paty malheureusement ce n'est pas le cas 😔
    Gros bisous 😘 😘 😘

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce bel hommage à Samuel Paty. C'est tellement triste ! C'est un acte sauvage, injuste, incompréhensible. Prendre la vie d'une personne qui fait son travail, qui enseigne, qui respecte, qui partage, qui accueille, qui est innocent tout simplement ... par fanatisme, c'est intolérable et révoltant. Je pense à sa famille, à son fils qui sera désormais privé de son papa. :-((( GROS BISOUS ET MERCI Cathy de partager cet hommage.

    RépondreSupprimer
  7. Les mots me manquent pour exprimer mon ressenti...
    MERCI A TOUS POUR VOS COMMENTAIRES!
    @ Barbara, Lavandine, Jerry, Méline, Mitou et Nancy

    RépondreSupprimer
  8. il y aura un hommage devant la mairie le jour de la rentrée ici
    nous y serons
    indispensable

    RépondreSupprimer