jeudi 21 novembre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 98 # SENORITA


               



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 7 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Shawn Mendes Camila Cabello : Senorita





11 commentaires:

  1. Merci pour ce partage en musique Cathy !!!! GROS BISOUS et bonne soirée à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy!
      Je te souhaite un excellent WE avec ton mari ☺☺☺☺
      gros bisous

      Supprimer
  2. Dis Cathy, tu pourrais faire qu'on n'ait pas à recopier à chaque fois tout notre pédigrée sans parler des captchas...

    Top la chanson ...
    Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    Lavandine



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne demande pas mieux!
      As-tu le même souci chez Mitou?
      Pourtant dans mes paramètres de commentaires j'ai mis non à la vérification des mots!!!!!!!!!!!!!!
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. pour info
      pas de soucis chez moi on ne me demande rien du tout

      Supprimer
    3. au cas où
      ps si on demande de cocher la case "je suis pas un robot "ne pas en tenir compte l'ignore et et valider

      Supprimer
    4. Merci Barbara, ça me rassure!
      gros bisous ♥♥

      Supprimer
  3. Je note Barbara. Merci.
    Gros bisous et belle journée.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  4. Ça ne marche pas ...j ai dû valider pour y arriver.😡

    RépondreSupprimer