jeudi 7 novembre 2019

Playlist pour vélo d'appartement 96 # FAIS COMME ÇA



                     



J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017.
J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?





    Vitaa & Slimane feat Kendji Girac : Fais comme ça







8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup mais encore plus "ça va ça vient". J'adore l'association des voix de Vitaa et Slimane.

    Gros bisous et belle nuit.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, super!!! ☺☺
      J'ai enfin un titre que tu apprécies...hihi!
      J'ai également ça va, ça vient sur ma playlist, leurs deux voix s'harmonisent très bien en effet.
      gros bisous et belle journée

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la chanson "Fais comme ça" !!! Merci pour cette liste Cathy. GROS BISOUS et bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de vous savoir hors de danger!
      On a vu les incendies en Australie : impressionnant!...
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer