jeudi 21 novembre 2019

et trois de plus, ça fait 50 idées de salades!




Depuis 2013, je photographie et publie les salades 
que je mange : elles sont toutes .


 céleri au fromage blanc- lentilles- champignons de Paris- mâche- roquette et crevettes


taboulé maison au poulet rôti

tartine au guacamole- jeunes pousses- coleslaw et chou rouge




10 commentaires:

  1. Magnifiques !!!! C'est beau, c'est équilibré et très tentant !!!! Merci Cathy ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Je craque toujours pour le taboulé quel qu'en soit l'accord … ces pleins de vitamines sont excellents pour la santé et merci à toi de nous donner tant d'idées de préparations ….
    Bises pour u n doux week end par chez toi Cathy avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je craque pour la salade de pommes de terre aux harengs! ☺☺☺☺
      Bon WE et gros bisous

      Supprimer
  3. Merci pour tes recettes Cathynourse, j'adore le taboulé .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Odile ☺☺
      J'aime beaucoup les salades composées!
      Bon WE et gros bisous ♥

      Supprimer
  4. Alors ce soir tout me va ;-)


    Je t’embrasse et te souhaite une bonne soirée.

    Lavandine


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors à table Lavandine! Nanmaisho j'ai faim moi...♥♥
      gros bisou : smack!

      Supprimer
  5. Le taboulé aura cette fois ma préférence j'aime la salade verte,en ce moment ce sont les endives et la mâche qui accompagne mes repas !
    Gros bisous et bon week-end
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf les endives? un des rares légumes avec lequel j'ai du mal...
      Bon WE et gros bisous <3

      Supprimer