samedi 23 novembre 2019

les N'Ours d'Heathrow Airport


J'aime bien cette campagne publicitaire
dont j'ai déjà parlé sur le blog!
Et toi?

















J'aimerais une nouvelle vidéo pour Noël! ♥

7 commentaires:

  1. Réponses
    1. Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche estival en Australie ♥

      Supprimer
  2. oui j'aime beaucoup aussi merci et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Cathy,

    Mais où vois-tu cette publicité ?

    La seule publicité que je vois c'est en attendant le journal.

    Les autres émissions en général je les regarde en replay donc pas de publicité.

    Il ne me reste plus qu’à t’embrasser et à te souhaiter un bon dimanche.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai vue sur YouTube! :)
      sinon je fais pareil que toi pour les émissions TV!
      gros bisous

      Supprimer