dimanche 17 novembre 2019

pêle-mêle


repas au restaurant

Welsh royal : C'est une tranche de pain de mie grillée recouverte de jambon blanc et de cheddar fondu avec de la bière et de la moutarde. Le plat est gratiné au four et on y ajoute un œuf au plat.

plateau à partager : croquettes de fromage (chèvre, camembert et cheddar), croquettes de pommes de terre, frites et sauces.




lecture en cours

La trilogie de la petite boulangerie relate 
les aventures de Polly, Huckle et Neil le macareux.
J'ai dévoré ces trois tomes et apprécié 
la plume de Jenny Colgan!





fratrie
photo de 2016


mère et  filles
photo de 2019
                            
et hop!
un nouveau verre de bière pour ma collection...



DIY
à toi de deviner ce que je prépare!
si j'y arrive...

14 commentaires:

  1. Est-ce que tu prépares des traîneaux et des Pères Noël en bricolage ???? .... Il est joli ce nouveau verre Tsingtao !!!!J'aime beaucoup les photos de la petites famille ! Les deux filles et votre maman ! Super !!! :o) Il y a de la ressemblance !!! Très tentant le repas au Welsh Royal !!!! Merci pour ces beaux partages Cathy. Bisous et bonne soirée !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni traîneaux, ni Père Noël Nancy!
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Bonsoir cathy, très jolie photos. Pour ton activité je pense à un sapin vu les décorations sur la photo. Je t'embrasse et je te souhaite une bonne nuit. 🙂😗

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! ♥
      Non, ce n'est pas un sapin...
      Quand te fais-tu opérer de la vésicule biliaire?
      Les scanners révèlent souvent des kystes bénins au niveau des reins, c'est certainement cela!
      gros bisous et bonne semaine

      Supprimer
    2. Coucou cathy.
      L'opération est annulé, ils m'ont prescrit des médicaments pour dissoudre le calcul naturellement. Si d'ici 3 semaine il est toujours là donc ont prévoit l'ablation après les fêtes de fin d'année. Pour le kyste j'en sais pas plus ils ne m'ont rien dit. Merci cathy pour ton message de soutien.
      Pour ton activité, j'ai hâte de voir le résultat 🙂. Gros bisous et passe une très belle semaine.

      Supprimer
    3. @ Nathalie Nathy : merci pour ces nouvelles rassurantes et gros bisous! ☺☺☺☺

      Supprimer
  3. merci pour ces partages et photos
    je préparais souvent le welsh à la maison quand j'étais petite (ado)
    j'ai vu le livre "la petite boulangerie du bout du monde" et feuilleté qq pages sympa en effet

    bisous à plus tard...
    très bonne semaine à tous les 2

    ps un calendrier de l'Avent of course!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je tente un calendrier de l'Avent, c'est exact! ☺☺
      Pensées et énormes bisous ♥♥

      Supprimer
  4. Je dirais une couronne de l'avent ! J'aime la fratrie mais aussi le trio très ressemblant !
    J'ai adoré les deux premiers de la petite boulangerie un peu moins celui de noël il manquait d'odeur et de recette de noël !lol Je mange le plat sans œuf au plat et sans bière et j'adore les frites et les croquettes de fromage se sera mon pêle mêle à moi !
    gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas une couronne de l'Avent!
      Merci pour ton commentaire gourmand ☺☺
      Bonne semaine et gros bisous ♥

      Supprimer
  5. J'ai adoré ton billet Cathy ! belles photos de famille …
    Pour le welsh, dans le Nord nous en faisons souvent et les restos le propose à chaque menu …
    J'opterai pour un distributeur de serviettes de table en travaux manuels??
    Belle semaine par chez toi, je repasserai pour admirer ta réalisation !
    Bisous du cœur ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non Nicole, ce n'est pas un distributeur de serviettes de table! ☺☺☺
      Bonne semaine également, je t'embrasse ♥

      Supprimer
  6. Coucou Cathy

    Tu prépares un calendrier de l'avent. Il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.

    La photo de la fratrie, je m'en souviens très bien.

    Et tu nous avais déjà montré ta maman. Je trouve que tu lui ressembles beaucoup.

    J'espère que vous vous êtes régalés au restaurant.

    Bonne fin de journée et grosses bises.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es bien la première personne qui me dit que je ressemble à ma mère!
      En général, on me dit plutôt que je ressemble à mon père ☺☺☺☺
      Ma soeur et mon frère aîné ressemblent davantage à ma mère, ne serait-ce que parce qu'ils ont tous deux la peau mate comme elle!
      Bonne soirée et gros bisous ♥

      Supprimer