lundi 15 octobre 2018

screensaver



Quand j'étais sous Windows XP, j'avais ce bel économiseur d'écran horloge mais il ne fonctionne pas sous 7, snif!




A cette adresse internet, j'ai trouvé ce nouvel économiseur d'écran horloge qui me plaît énormément! Une fois téléchargé, il faut le dézipper.
Tu peux le décompresser en ligne ici.












14 commentaires:

  1. Ce qui me stupéfait, c'est que tu arrives toujours à trouver des nounours...
     •.¸¸.•*`*•.¸¸✿

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère ton nouvel économiseur, il est plus beau que l'ancien, moi je ne place pas ce genre de chose sur mon écran, un beau paysage me suffit, j'ai un fond différent suivant les logiciels avec lesquels je travaille.
    Je te souhaite une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le trouvais trop rose au début mais j'avoue ne pas avoir perdu au change!
      Amicalement

      Supprimer
  3. pas d'économiseur d'écran je mets en veille :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben justement, c'est ça! Je détermine une mise en veille au bout de 5 mn d'inactivité et l'horloge nounours apparaît alors...

      Supprimer
    2. oui mais non
      moi veille c'est veille extinction de l'écran
      pardon pour les trop courts passages actuellement

      Supprimer
  4. C'est très mignon mais je n'économise pas je laisse ouvert où j’éteins
    quand je sais que je ne me servirai plus de l'ordi !
    Toi tu dires les ours c'est ma passion !
    gros bisous et bon après midi
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est logique mais il m'arrive d'être interrompue téléphone ou autre chose : la mise en veille est alors utile!
      Bonne fin d'après-midi et gros bisous! ☺☺

      Supprimer
  5. Pas d'économiseur chez moi, l'écran s'éteint quand il est inactif pendant un moment.
    J'allume l'écran le matin et l'éteins le soir sauf quand je m'absente. Aujourd'hui il était allumé de 7h à 7h30. puis à nouveau cette après-midi...
    Page d'accueil : toujours des photos personnelles et le plus souvent des photos des petits.
    Bisous et bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ Lavandine : mes fonds d'écran sont des images du net que je trouve belles! j'en change régulièrement...gros bisous et bonne journée ♥

      @ Barbara : ♥

      Supprimer