vendredi 19 octobre 2018

demande de recours auprès du Médiateur de l'Education Nationale





Monsieur le Médiateur de l'Education Nationale

Pouvez-vous intervenir auprès de la DRH4-AT afin de faire avancer mon dossier de demande de reconnaissance de maladie professionnelle? (qui traîne depuis 4 ans!)
La quatrième commission de réforme datant d'avril 2018 demande l'avis d'un troisième expert et M. R... me dit ne pas en trouver un depuis six mois....(il se moque du monde!)
Je me tiens à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remercie de l'attention que vous voudrez bien porter à mon courriel.
Cordialement



répondra, répondra pas? et dans combien de temps?
On verra!
Il semblerait que "le temps des paperasses" ne soit pas le même que "le temps social"...
Que de patience il faut avoir face à ces gens-là!
J'ai peaufiné mon dossier pour la troisième expertise : tous les documents sont classés par année avec une fiche récapitulative pour chacune d'entre elles.
S'ils attendent que j'abandonne, ils peuvent se brosser!
Je ne lâcherai jamais...jusqu'à un résultat définitif en ma faveur ou pas! 





16 commentaires:

  1. grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    ta persévérance triomphera

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère mais n'en suis plus si sûre!
      C'est le pot de terre contre le pot de fer...

      Supprimer
  2. On se demande si la mission de ces gens la n'est pas de freiner au maximum chaque dossier, ils jouent toujours la montre en espérant un abandon, c'est franchement dégueulasse, il ne me vient pas d'autre mot pour qualifier leur attitude. Ne lâche rien, ils te doivent une réponse.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je ne lâcherai rien!
      Leur mauvaise foi est honteuse...et comme tu le dis, ils me doivent une réponse!
      Bon WE

      Supprimer
  3. Plein de courage ! Ici aussi, le temps de l'administration n'est pas le même que le mien (et il ne s'agit que d'un CLM).
    Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes congés avaient été régularisés ainsi : 3 mois de congés ordinaires + 9 mois de CLM (expert)
      Bon rétablissement et bises

      Supprimer
  4. J'espère que tu ne vas pas trop utiliser de bons de colère !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai une imprimante-scanner-photocopieuse : mouarf! ☺☺
      Amicalement

      Supprimer
  5. Souvent le pire c'est de ne pas avoir de réponse, positive ou négative. Ne te décourage pas ce serait leur donner raison.
    Gros bisous et bon week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irai jusqu'au bout et utiliserai tous les recours possibles!
      Je t'embrasse et te souhaite un bon dimanche ♥

      Supprimer
  6. Bon courage . . . .
    gros bisous et bon week end
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas possible ces attentes et revirements, il faut vraiment s'accrocher … bon courage à toi Cathy!!
    Bises du cœur dans ta soirée !
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On pourra dire qu'ils ont usé mes nerfs....et c'est pas fini pffffffffffffffffffff
      Je t'embrasse! ☺☺

      Supprimer
  8. Je ne sais pas pourquoi mon com a disparu...mais il a disparu��
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer