jeudi 4 octobre 2018

au revoir la porte du cellier





Zhom enlève l'encadrement de la porte du cellier.
Les WC actuels vont devenir une salle d'eau avec une douche et une vasque. Ce même mur (celui où vous voyez un miroir) sera prolongé dans le cellier pour un nouveau WC.
L'entrée du cellier va donc être repoussée et se fera désormais par une porte coulissante (ex-porte de cuisine).







Heureusement qu'il y a la déchetterie pour déposer les gravats... 
La poussière, nous n'en manquons pas : mouarf! ☺☺☺☺☺



18 commentaires:

  1. Oufti de bien gros travaux que vous entreprenez depuis qques temps ! Vous êtes bien courageux ! Bisous de Belgique dame de France ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On veut la terminer et vendre car elle est bien trop grande pour nous deux!
      gros bisous Dame Pascale ♥

      Supprimer
  2. Il n'arrête jamais Zhom !
    Félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Freesia, on veut faire un maximum avant de partir à Montréal voir la famille!
      On se reposera là-bas...

      Supprimer
  3. Quel courage ! Je ne m'tais pas rendue compte que les travaux prendraient autant d'ampleur !
    Gros bisous et bonne nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne fait pas dans la demi-mesure! hihi ☺☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
  4. J'espère que la déchetterie n'est pas trop loin de la maison, car ça doit faire beaucoup de temps passé à faire des voyages pour évacuer les gravas.
    Il se repose quand Zhom? C'est un surhomme?
    Bon courage à vous deux avec toute mon admiration
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La déchetterie n'est pas loin et avec la remorque : ça va vite!
      Grand merci à toi et bonne journée ☺☺

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Aujourd'hui, c'est journée nettoyage!
      gros bisous ♥

      Supprimer
    2. j'aimerais bien (si si )aussi c'est + que nécessaire mais ça va être canapé
      ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

      Supprimer
    3. On a nos nouveaux volets! ☺☺
      y'a plus qu'à les peindre...

      Supprimer
  6. Vous faites comme nous jamais les choses à moitié !
    Heureusement chez nous c'est fin quoique on ne sait jamais . . . .
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
  7. Quel chamboulement, vous êtes courageux mais après vous aurez la satisfaction du travail personnel bien fait !! C'est sûr que c'est un sacré chantier !
    Bonne continuation mes gens avec les bises de mon coin ch'ti !
    Nicole

    RépondreSupprimer