jeudi 25 octobre 2018

Playlist pour vélo d'appartement 52 # HOLIDAY

                


J'ai commencé une séance quotidienne en août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 20 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours pour pédaler en rythme car ça m'aide!
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?




Madonna : Holiday



16 commentaires:

  1. Madonna, indémodable, j'aime bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Petite question : est ce que tu donnais des devoirs à tes élèves durant les vacances.
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lire une page chaque jour et surtout jouer, s'amuser et rire! ☺☺☺☺☺
      Je t'embrasse

      Supprimer
    2. même chose lors de mon premier stage en responsabilité (oui ça date) avec mes CE

      des parents sont venus se plaindre ....

      Supprimer
    3. Il faut leur parler alors des vertus des jeux de société en famille (compter), des gâteaux à cuisiner avec papa ou maman (lire la recette), des petites courses à faire en responsabilité (vérifier le rendu de monnaie) etc...
      La TV n'est pas la baby-sitter des enfants!

      Supprimer
    4. tu parles à une convaincue
      c'est d'ailleurs ce que je leur disais l'éducation (les apprentissages)ne se limite(nt) pas au cadre scolaire
      et heureusement

      Supprimer
    5. Nous sommes d'accord et c'est logique pour deux ex-enseignantes!

      Supprimer
    6. ;o)
      j'en connais qui ne raisonnent pas ainsi même en maternelle si si
      pfffffffffffffffffff

      Supprimer
  3. On lit toute la journée mais pas forcément dans le cahier. Je connais la planète alpha par coeur...
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois que Mamie Lavandine fait ses devoirs avec son petit-fils! ☺☺☺☺
      plutôt sympa les alphas, non? je m'en servais quelquefois mais le matériel reste (très, trop) onéreux...
      Bonne fin d'après-midi et gros bisous

      Supprimer
  4. C'est la méthode d'apprentissage de choupinet et la maitresse a basé ses fiches de lecture dessus...
    Du coup j'ai trouvé des jeux sur le net. C'est sympa.
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai entre autres choses un jeu de 7 familles avec les alphas,je te l'envoie de suite par mail!
      bisous

      Supprimer