samedi 27 octobre 2018

parpaings ajustés à la meuleuse




Il y a longtemps, Zhom avait effectué une ouverture dans les parpaings côté garage avec l'idée un jour d'installer une porte de service...
Nous aurions pu en installer une mais après réflexion, nous avons préféré reboucher le passage!




ajout du 27/10 pour mieux comprendre pourquoi le besoin d'un passage garage/maison n'est pas un impératif...

Nous avons un auvent tout le long de la maison et du garage : il nous protège des intempéries lorsque nous déchargeons nos courses et nous permet de rester au sec!


9 commentaires:

  1. Du beau travail, félicitation
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Mon papa dirait: faire et défaire c'est aussi travailler.
    Gros bisous et agréable journée.

    RépondreSupprimer
  3. Il sait tout faire c't homme-lô ! :-)
    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'épatera toujours et ça fait plus de 36 ans! ...
      Bisous ma belle ♥

      Supprimer
  4. Bonjour,
    C'est pourtant bien pratique un passage entre le garage et la maison...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai ajouté une photo dans l'article pour que tu vois la face avant de la maison avec le auvent qui nous protège. Nous voyagerons (je l'espère) de plus en plus souvent et c'est un risque supplémentaire d'intrusion et de vol. Nous avons estimé que c'était beaucoup de travail et que le jeu n'en valait pas la chandelle...

      Supprimer