jeudi 30 août 2018

Outlander




C'est après avoir vu les trois premières saisons d'Outlander sur Netflix que j'ai emprunté les livres à la médiathèque. J'ai pour l'instant les tomes 1, 2, 3 et 4.

Les 10 tomes d'Outlander de Diana Gabaldon :

  1- Le Chardon et le Tartan
  2- Le Talisman
  3- Le Voyage
  4- Les Tambours de l'automne
  5- La Croix de feu
  6- La Neige et la Cendre
  7- L'écho des coeurs lointains partie 1

  8- L'écho des coeurs lointains partie 2
  9- A l'encre de mon coeur partie 1
10- A l'encre de mon coeur partie 2

Cette saga nous conte l'histoire d'amour de Jamie et Claire. Lui est un Ecossais du XVIIIe siècle et elle, une infirmière du XXe siècle.
Je n'ai pas envie de spoiler l'histoire car ces romans m'ont carrément happée...Je te conseille vivement leur lecture!









4 commentaires:

  1. J'ai beaucoup de mal à m'exprimer sur ce genre de lecture, je n'affectionne pas particulièrement ce style littéraire, et comme je vois que personne n'est passé je ne vais pas laissé ton article sans commentaire.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil de ta part de ne pas vouloir laisser mon article sans commentaire...
      ça m'est déjà arrivé et ce n'est pas grave! ☺☺☺☺
      Amicalement

      Supprimer
  2. Deux personnages qui s'aiment à deux époques différentes .... voilà qui est curieux ! Tu titilles ma curiosité.

    Gros bisous et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais j'espère bien titiller ta curiosité! ☺☺
      Je suis sûre que tu aimeras cette saga ♥
      gros bisous et bonne rentrée demain

      Supprimer