jeudi 2 août 2018

Playlist pour vélo d'appartement 40 # STRONGER

                                

J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 18 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?


Kelly Clarkson : Stronger









8 commentaires:

  1. jamais entendu rythmé entrainant bien pour pédaler !
    bonne journée merci

    RépondreSupprimer
  2. Petite question. Avec netflix peux tu enregistrer?
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enregistrer un programme sur une chaîne de télévision, oui.
      Enregistrer Netflix, je n'ai même pas essayé et je pense que non...Ils doivent se protéger et c'est bien normal!
      gros bisous

      Supprimer
  3. Une belle chanson et très entrainante, bien agréable pour pédaler, je ne parle pas Anglais, mais il me semble que cette chanson a un rapport avec l'attentat au marathon de Boston de 2013, mais peut être que je confonds.
    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur, moi j'ai du mettre mon activité vélo en suspend le temps que cette canicule cesse
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La chanson a été écrite en 2011!
      Je continue à pédaler malgré la canicule, j'utilise un ventilateur! ☺☺
      Amicalement

      Supprimer
    2. Moi je suis obligé de caler, depuis deux jours les températures ne descendent plus en dessous de 28° dans l'appartement et je risquerais de me mettre en danger, j'ai hâte que cette vague de chaleur cesse

      Supprimer
    3. Tu as raison d'être prudent : la santé n'a pas de prix!!

      Supprimer