jeudi 23 août 2018

playlist pour vélo d'appartement 43 # UPTOWN FUNK

                            

C'est aujourd'hui un jour particulier puisque cela fait un an que je pédale chaque jour sur mon vélo d'appartement!
J'ai commencé le jour même de l'achat et n'ai plus arrêté depuis : d'abord 4 km puis 6, 8, 10, 12, 15, 18 et maintenant 20! 




Alors pourquoi n'y-a-t-il pas 52 articles playlist I-Pod?
Tout simplement parce que l'idée de ce partage musical a doucement germé jusqu'en novembre : date du premier article...

1 an de vélo, 24 kgs envolés, passer de la taille 54/56 à 44/46, plus besoin de chaussettes de contention...et c'est pas fini!!
Jackie m'a envoyé un beau montage! ☺☺




Mark Ronson : Uptown Funk




10 commentaires:

  1. bravo ++++++++

    et :) à Jackie pour le beau montage

    (oui je connais et j'apprécie cette ♫)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara ♥
      Et oui bravo à Jackie pour ce montage fort réussi ☺☺
      Bonne journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Bravo!
    Est ce que grâce à ce système tu as profiter un peu plus des bonnes choses de la table?
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lavandine!
      C'est mon premier été nu-pieds depuis bien longtemps...quel bonheur!
      Je continue à boire de la bière, à manger couscous et paëlla.
      Par contre j'ai totalement éliminé les desserts au lait de vache et je me porte bien mieux...
      A la place, je prends des fruits frais et des yaourts brassés au lait de chèvre!
      Je t'embrasse fort ♥

      Supprimer
    2. Pour moi lait de chèvre = impossible.
      Par contre j'évite le lait de vache... Il me donne des brûlures d'oesophage.
      Bisous

      Supprimer
    3. Je m'aperçois que de plus en plus de personnes ne supportent plus le lait de vache...
      C'est à se demander pourquoi!
      Qu'est-ce qui a changé?

      Supprimer
  3. Tu as été très courageuse et très persévérante et ça a payé, et au delà des kilos gagnés, c'est surtout de la santé que tu as gagné et comme tu le dis ça t'a permis de partager avec nous l'excellente musique que tu écoutes tous les jours
    passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes encouragements Claude!
      Bonne journée à vous deux ☺☺

      Supprimer
  4. Bravo !!! Et ton score est remarquable !!!
    Gros becs

    RépondreSupprimer