jeudi 16 août 2018

Playlist pour vélo d'appartement 42 # JUST THE TWO OF US

                                


J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 20 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Bill Withers : Just the two of us




8 commentaires:

  1. Réponses
    1. ça date de 1981! le temps passe...
      belle journée et gros bisous

      Supprimer
  2. Je ne connaissais, je découvre et j'aime bien
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  3. Est ce que fiston a un vélo d'appartement pour que tu puisses pédaler canadien?
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hélas non, six semaines sans pédaler...je ne sais pas trop comment gérer ça!
      Je ferais peut-être de la gym et des abdos...
      Après avoir fait autant d'efforts, ce serait bête de reprendre du poids!
      gros bisous

      Supprimer
  4. Peut-être que la marche tiendra lieu d efforts.
    Oui ce serait très bête et ce ne serait pas juste.Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Merci, je ferai mon possible pour que cela n'arrive pas!
    gros bisous

    RépondreSupprimer