jeudi 30 août 2018

Playlist pour vélo d'appartement 44 # LOST ON YOU

                                  


J'utilise le I-Pod shuffle tous les jours puisque je parcours 20 km sur mon vélo d'appartement.
Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...
Vous y trouverez un pêle-mêle qui me ressemble entre musique disco et variétés.
Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?



Je perds environ 2 kgs par mois et je fais du sport.






8 commentaires:

  1. C'est formidable que au bout de un an tu perdes 2 kg par mois, c'est beau, félicitation pour ton courage, car je sais que les premiers mois il en a fallut beaucoup, c'est très douloureux au début.
    Pour cet interprète, je ne connaissais pas, mais il faut dire que je ne suis pas très instruit sur les chansons anglophones, j'aime bien ce morceau0.
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la deuxième fois que je me prends en main et perds du poids! La seule différence, c'est que je pratique quotidiennement un sport et j'en ressens les bénéfices...
      Amicalement

      Supprimer
  2. oui je connais
    sympa

    sinon à nouveau bravo
    et surtout car tu as construit ton programme sain sensé qui te convient à toi
    raisonnable progressif et du coup durable
    bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis mon propre coach! hihi ☺☺
      Je souhaite atteindre mon poids de confort : encore 6 kgs à perdre!
      Je ne suis pas pressée : l'essentiel étant d'y arriver en bonne santé!
      gros bisous

      Supprimer

    2. tu y es presque et c'est certain que tu vas y arriver avec ces sages pensées

      Supprimer
  3. Tu crois qu'une heure de jardinage c'est pareil qu'une heure de vélo ? Parce que c'est mon lot quotidien ..
    Pour une fois j'ai écouté ta chanson et je peux te dire que j'aime mais heureusement qu'il y a les paroles car je ne comprends rien .. mais alors rien !

    Gros bisous et bonne fin de dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dépense environ 930 calories en 1h40mn de vélo!
      Tu me donnes donc raison donc raison de privilégier les vidéos avec les paroles ☺☺☺☺
      bonne soirée et gros bisous

      Supprimer