lundi 6 août 2018

Jamais deux sans trois!



Par temps de canicule comme c'est le cas, mieux vaut porter des vêtements amples et légers 
dans lesquels on est à l'aise!
Comme tu peux le constater, je ne boude pas mon plaisir!














Et toi, que portes-tu avec ces grosses chaleurs?
robes, jupes, ensembles ou caleçons?




15 commentaires:

  1. Tu as bien raison, il faut être à l'aise, ne pas être engoncé dans ses vêtements et privilégié le coton ou le lin, personnellement à la maison je porte une liquette en coton deux tailles au dessus de ma taille pour bien être à l'aise et je ne m'habille que si je dois sortir
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
  2. Un short et un haut sans manches.
    Tu as fait les soldes?
    Gros bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan, j'avais déjà la bleu foncé et la beige l'été dernier!
      On les avait achetées au marché 10€ pièce.
      Cette fois-ci, j'ai choisi la bleu clair!
      Elles sont bien pratiques et agréables à porter ☺☺

      Supprimer
  3. Un short et tee shirt sans manches et quand je sors un pantalon de toile où de lin !
    gros bisous et bonne semaine
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour sortir, je porte souvent un pantacourt avec un T-shirt!
      Prends soin de toi ♥

      Supprimer
  4. Cc cathy.
    Elles sont très jolie tes robes.
    J'aime beaucoup la bleu foncé.
    Par ce temps je suis en tunique,leggin.
    Et à la maison c'est plutôt relax big tee-shirt .
    Gros bisous cathy.😙

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La bleu foncé est également ma préférée!
      Merci pour ta réponse et à bientôt ☺☺

      Supprimer
  5. Dans la maison un paréo, le tissu est léger et quand je sors une robe un peu comme les tiennes qui sont très jolies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lanabc ☺☺
      Un paréo, c'est très joli et pour moi synonyme de danses tahitiennes et fleur de tiaré...

      Supprimer
  6. C'est frais et bien jolies ces tenues estivales … pour moi jupe légère et tee shirt dans les tons roses et blancs, j'aime beaucoup cette couleur estivale . autant à la maison que pour les sorties !
    Bonne fin de journée Cathy, par chez nous ce sera certainement avec des orages prévus en espérant qu'ils ne soient pas mauvais, on craint !!
    Bisous amicales ch'tis à toi et tes nounours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as pu le remarquer, j'aime beaucoup le bleu mais également le rouge!
      J'espère que les orages ne feront aucun dégât et apporteront uniquement un peu de fraîcheur...
      gros bisous

      Supprimer
  7. nue!

    je rigole


    quoique !!un maillot et hop (mais je sors pas ah ah ah )
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sinon ça dépend
      de l'humeur du temps de l'activité etc
      short
      jupe longue si si au contraire moins chaud
      robe tee shirt
      robe tout court
      etc etc combishort paréoSSSSSSS

      Supprimer
    2. nue, mouarf!!!
      Oui, ça dépend de l'activité...
      Je ne m'habille pas de la même façon si je reste à la maison ou bien si je sors : courses, bibliothèque, magasin ou autre!

      Supprimer