jeudi 16 août 2018

Ernie le hérisson de Spontex



C'est en 1999 qu'Ernie le hérisson en manque d'amour apparaît sur les écrans TV et devient très vite une star!
Il a désormais sa propre boutique avec des objets du quotidien (du mug à la peluche) ainsi que son site Facebook.




Zhom a acheté un lot de spontex avec Ernie! 



20 commentaires:

  1. Je ne savais pas que ce petit hérisson avait une boutique qui lui était consacrée, il m'est arrivé trois fois de trouver des lots d'éponges ou l'adorable peluche était intégrée, nous avons donc trois peluches à la maison
    Passe une belle journée
    Amicalement
    Claude

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trois peluches hérisson? hihi ☺☺
      Quand on aime, on ne compte pas! jamais deux sans trois!

      Supprimer
    2. Oui et comme nous n'utilisons que ces éponges, si je retrouve un lot avec la peluche je le prends, comme tu dis quand on aime on ne compte pas, mais que l'on ne s'y trompe pas ce n'est pas la peluche qui nous a fait choisir la marque, mais la qualité des éponges
      Amicalement
      Claude

      Supprimer
    3. C'est vrai qu'elles sont vraiment bien!
      Nous les utilisons pour cette même raison...☺☺☺☺

      Supprimer
  2. je l'adore (les pubs itou)
    je l'ai d'ailleurs (plusieurs et même offert)
    car ce n'est pas la première année qu'il est en supplément bonus dans les lots d'éponges
    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Donc toi aussi, tu l'as... C'est la première année que je le vois!
      Je le trouve choupinou et j'aime bien les pubs ♥
      gros bisous

      Supprimer
  3. impossible d'ouvrir le lien boutique Spontex
    en passant via Google itou
    je réessaierai plus tard

    RépondreSupprimer
  4. J ai souvent vu ce lot en magasin mais sans l'acheter et sans me poser de questions. Maintenant je sais.
    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en conclus que tu ne connaissais donc pas la pub...
      gros bisous

      Supprimer
    2. une année la mascotte de la classe était un hérisson
      et y avait les pubs qui sont apparues ensuite à la télé les gamins étaient tout excités à la maison
      oh c'est Léon !! :)

      Supprimer
    3. ah oui,ça ne m'étonne pas! ☺☺☺☺☺

      Supprimer
  5. Voui, je connais bien... Barbara m'en a offert :-)
    Gros becs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;o)
      ♥♥♥
      et le mien me fait penser à toi

      Supprimer
    2. @ Marité : Barbara a toujours de délicates attentions!

      Supprimer
    3. Oui, Barbara est très, très attentionnée et le hérisson est un animal fétiche pour moi, elle le sait :-)

      Supprimer
    4. oups arrêtez toutes les 2
      bisous à partager !
      ♥♥

      Supprimer
  6. Mais c'est qu'il a du succès ce petit hérisson … j'ai toujours apprécié les pubs spontex qui sont originales !
    Mes bises de mon coin ch'ti pour une belle fin de semaine Cathy!
    Nicole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nicole ☺☺
      Je t'embrasse et te souhaite également un bon WE!

      Supprimer