mardi 29 septembre 2015

sorcières à fabriquer
















C'est aujourd'hui le cent quatre-vingt troisième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux et je suis contente de reprendre les activités manuelles avec les CP. J'ai la présence d'une AVS pour les enfants sourds et d'une stagiaire pour m'aider ☺☺


 
 


 





Bientôt les 29 sorcières seront terminées!

 




10 commentaires:

  1. Pourquoi des sorcières, je me le demande... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hum....des fantômes, des citrouilles, des squelettes ou bien des paniers de bonbons : le choix est difficile! ☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Manon ♥
      J'espère avoir le temps de faire avec eux des ribambelles ou des cornets de bonbons!

      Supprimer
  3. coucou Cathy
    Une année Claude en avait fabriqué en bois pour nos jumeaux !!
    C'est une super idée !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mitou ☺☺
      Elle devaient être bien belles ces sorcières en bois : les avais-tu peintes?
      Gros bisous

      Supprimer
    2. Et oui elles étaient décorées
      avec de belles peintures de couleur !
      bisous

      Supprimer
    3. Bravo, j'aimerais être aussi douée que toi!
      bisous ☺☺

      Supprimer
  4. Pas de sorcières pour moi cette année mais quand je les avais proposées aux élèves, ils avaient bien aimé !
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ce n'est pas la même...t'as vu?
      Dommage pour tes petits élèves...pas le temps?
      Bisous

      Supprimer