mercredi 30 septembre 2015

mon cadeau d'anniversaire



Pour mon anniversaire, j'avais demandé à Fiston un coffret de six tampons pour l'école et je les ai reçus aujourd'hui ☺☺
Je suis ravie :
- Bel Effort (baguette de pain)
- Très Bien (grenouille)
- Génial (escargot)
- Très Bien (coq)
- Bravo, tu fais des progrès (bonhomme avec un béret)
- Travail Magnifique (Tour Eiffel) 


Tu peux les trouver chez Amazone mais sans le coffret. Tu peux tamponner 1000 fois!
ça te plaît?
envie de retourner au CP?

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Les élèves adorent ☺☺
      Tout à l'heure, ils admiraient leur grenouille sur la fiche d'exercices!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  2. Quelle belle idée ! J'aurais aimé avoir une instit comme toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho, c'est gentil Argali et ça me touche ♥♥
      J'ai vu ça sur d'autres blogs d'enseignantes et ça m'a donné envie de faire pareil....

      Supprimer
  3. Bientôt on va revenir à la notation avec des bons points si ça continue .... Je viendrai t'emprunter tes tampons.
    Bisous et belle nuit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encourager les efforts et les progrès, ça paye souvent! ☺☺☺☺
      du moins avec les petits...qui travaillent pour faire plaisir à papa, maman et la maîtresse!
      Je t'embrasse bien fort ♥♥

      Supprimer
  4. ça me plaît mais pas envie de retourner au CP pour autant ou alors juste une journée:-)! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être en tant que maîtresse à la retraite venant lire des histoires aux enfants : l'heure du conte?
      Bises

      Supprimer