jeudi 17 septembre 2015

☺☺Bienvenue à William ☺☺




Je ne peux écrire cet article sans penser à Manon qui bientôt j'espère, aura également ce bonheur!

Ma nièce et son mari sont maintenant chez eux avec leur fils d'adoption William. 
Ils ont attendu plus de cinq ans ce merveilleux petit bout de chou de deux mois et demi ...
Je leur souhaite beaucoup de bonheur : un enfant ça change la vie et bouleverse les certitudes! ☺☺





27 commentaires:

  1. Félicitations, je suis très heureuse pour eux ♥ Je leurs souhaite plein de bonheur avec leur petit amour

    Bisous et merci pour la pensée pour nous ♥

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton tour viendra Manon : j'en suis certaine et je serai là pour me réjouir de ton bonheur ♥

      Supprimer
  2. C'est surper : une adoption et en plus un tout petit bout !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. super ça en effet

    et on espère ce bonheur aussi bientôt pour Manon et son mari alors

    5mois1/2 c'est rare d'avoir un tout petitou en plus

    les ours sont craquants aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Barbara!!
      Manon attend depuis plus de 6 ans maintenant...
      Merci pour les N'Ours!

      Supprimer
    2. c'est long mais bientôt ils auront leur pt bout aussi !

      Supprimer
    3. Manon a des moments de découragement et notre soutien lui fait du bien! ☺☺☺☺

      Supprimer
    4. comment ne pas en avoir !
      la procédure est longue et les intervenants pas toujours remplis de compassion
      mais le résultat en vaut la peine

      Supprimer
    5. LoLo est passée par là : http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

      Supprimer
    6. correction : William a deux mois et demi ☺☺

      Supprimer
  4. Oh oui un vrai bonheur !
    Beaucoup de joie pour cette nouvelle famille !
    gros bisous pour eux et pour toi également
    MITOU

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi le titre de la newletter est anatole ?

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est une super bonne nouvelle ! j'ai aussi des proches qui ont adopté ... un garçon, et ensuite une fratrie de trois ! Tous les quatre colombiens .... ce sont des enfants heureux !
    C'est tout ce qu'on souhaite à ce petit Wiliam : beaucoup de bonheur et à ses parents aussi !
    Je pense à Manon qui attend depuis tant d'années ! ce petit bout vient-il de France ?
    Bonne soirée,Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et toujours de formidables moments d'amour et d'échanges

      Supprimer
    2. Il y a tant d'amour à donner et à recevoir....
      Je ne sais répondre à ta question pour l'instant...
      Je ne veux pas déranger ma nièce et son mari dans leurs premiers moments d'intimité avec leur enfant.
      Je t'embrasse!

      Supprimer
  7. Bienvenue...à ce petit prince (muahaha ! oui bon je sais, elle est facile)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma grande soeur a maintenant deux petites-filles et un petit-fils ☺☺

      Supprimer
    2. Merci petite soeur a toi et tes amis de souhaiter bienvenue a Williams.
      Je n ai pas pris le temps d ouvrir ton blog depuis un moment et je n ai donc pas vu ton message.
      Une pensee pour tes amis qui sont en cours d adoption ! Demain est un autre jour qui peut apporter beaucoup de bonheur. Ne desesperez pas et battez vous tout le temps...
      C est vraiment un bonheur d avoir eu un bebe de 2 mois 1/2
      Une mamie comblee

      Supprimer
    3. Coucou!
      Lolo a eu Stella toute bébé : elle a maintenant 5 ans.
      Merci pour ta gentille réponse à mon amie Manon du Québec qui attend depuis si longtemps!
      gros bisous pour toi ♥♥

      Supprimer