samedi 19 septembre 2015

29 papillons







13 commentaires:

  1. ma collègue a reçu un kit pour faire naître des papillons.. c’était super de voir leur développement..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais que ça s'achète!
      Bon dimanche et gros bisous ♥

      Supprimer
    2. je faisais l'élevage des bombyx du mûrier "vers à soie ", papillon qui ne vit plus que grâce à l'homme
      passionnant +++et très pédagogique
      l'avantage c'est qui ne volent pas dans la classe
      l'inconvénient c'est leur voracité 2 voir 3 fois / jour en fin de cycle dimanches et fêtes compris !!

      Supprimer
  2. Que de petites merveilles ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Bon moi je n'ai que 16 calligrammes à accrocher ;-(
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peu mais formidable ☺☺
      As-tu d'autres classes plus chargées?
      Bisous et bonne soirée ♥

      Supprimer
  4. Oui heureusement
    16 /19 /24 ... le pied cette année mais pas forcément une bonne nouvvelle ... ça sent la suppression de clsses !!

    Bisous

    RépondreSupprimer