lundi 7 septembre 2015

coup de coeur musical : Madilyn Bailey


J'ai entendu sa voix à la radio dans la voiture et j'ai retenu son nom. Une fois rentrée à la maison, j'ai cherché sur YouTube et me suis régalée :
All of me
Love me like you do
See you again
Wake me up
Titanium etc... ☺☺
Elle a 23 ans et s'appelle Madilyn Bailey.



                                                                                                                                                                            

7 commentaires:

  1. C'est la première fois que je l'entends aussi; C'est chouette !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. merci de partager tes coups de ♥ avec nous
    j'écouterai mieux plus tard

    et je pense fort à toi aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tes bonnes ondes semblent fonctionner ☺☺
      Le médecin expert nous a dit qu'il émettrait un avis favorable auprès du Comité Médical Départemental le 6 octobre.
      C' est le Comité Médical au vu de l'avis de l'expert qui délibère ensuite.alors il faudra attendre patiemment jusque là ...
      Merci pour ton amicale présence, je t'embrasse bien fort ♥

      Supprimer
    2. super
      plein de bisous

      et je vais continuer alors c'est certain ♥

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup sa voix moi aussi et je vais aller en écouter plus sur inernet !

    RépondreSupprimer