mardi 8 septembre 2015

pâtisseries orientales



C'est aujourd'hui le cent quatre-vingtième rendez-vous avec maman@home pour les mardis tout doux. J'ai reçu hier une boîte de pâtisseries orientales et ce geste m'a touchée!
C'était délicieux...☺☺




17 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui et le petit rouleau à la pistache était mon préféré ☺☺
      J'avoue avoir un faible pour la pistache!

      Supprimer
  2. Hum... qu'elle belle et délicieuse attention!!

    Bisous tout doux

    Manon

    RépondreSupprimer
  3. Quelle délicate attention ! Et surtout miammmmmmmmmmmmmm ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'adore les pâtisseries orientales!
      Ma mère est née en Tunisie ☺☺

      Supprimer
  4. On en a eu aussi aujourd'hui !! Miam !!!! trop sympa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'alimentation est un vecteur d'échanges et de convivialité, c'est indéniable!

      Supprimer
  5. Je suis incapable de ne pas céder à ce type de tentations... j'aime trop ces pâtisseries !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Fiston craque pour les zlabias, Zhom pour les cigares et moi pour les baklawas!

      Supprimer
  6. CATHY bonjour et bien je n'en ai jamais goutté mais un jour surement bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais oui France, il faut absolument goûter ces petits délices mais il ne faut pas en abuser ☺☺

      Supprimer
  7. Hé Cathy, n'oublie pas : aujourd'hui c'est la journée des nounours !!!!

    http://alinech.eklablog.com/journee-du-nounours-a118673098

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon article est en mode brouillon, je n'ai pas eu beaucoup de temps et espère le publier ce soir ☺☺
      J'ai maintenant école le matin et nous faisons les courses l'après-midi. J'ai enchaîné avec quelques corrections et voilà déjà le début de soirée...
      Merci pour le lien, je file voir ce qu'écrit Aline!
      Bises

      Supprimer