mercredi 23 septembre 2015

automne









                                     















21 commentaires:

  1. Bien vu cathy !
    Ils ont l'automne joyeux, tes nounours...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'automne est une saison magnifique! Les couleurs m'enchantent ☺☺

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci Manon : il ne peut être que meilleur que celui de l'année dernière!
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
  3. coucou Cathy
    Et je peux même rajouter que l'humidité et le froid font revenir les rhumatismes !!
    Depuis hier j'ai le dos bloqué !!
    aie aie çà fait mal !!
    Mais où est le soleil qui fait tant de bien !
    gros bisous et bonne journée
    MITOU

    RépondreSupprimer
  4. J'ai précédé l'automne de deux jours pour mes rhumatismes ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne te parle pas de l'arthrose de mon pouce gauche.........☺☺

      Supprimer
    2. oh si tu peux m'en parler .... je connais ...aux deux pouces !!!
      Gros bisous. Bonne nuit !

      Supprimer
  5. J'aime l'automne c'est la saison où j'ai le plus d'idées d'activités pour les enfants, la nature nous offre tellement de trésors à cette époque de l'année.

    Au fait je ne sais plus si je te l'ai dis mais j'organise un swap sur mon blog si tu veux y participer c'est par ici: http://milunenounou.blogspot.fr/search/label/Concours%20Swap

    Bonne journée.

    Milune

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime également beaucoup les activités manuelles et trouve de l'attrait à chaque saison!
      à bientôt Milune et merci pour ton message ☺☺

      Supprimer
  6. J'aime bien l'automne mais uniquement quand il fait beau:-)!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr qu'une belle journée d'automne permet de se promener à l'extérieur alors que la pluie.....grrrrrrrrrr
      Mais il en faut aussi pour le sol et les cultures!

      Supprimer