dimanche 20 septembre 2015

Art vinyl







Art vinyl, tu connais?
Hé bien moi non ne ne connaissais pas et j'ai découvert ça avec Fiston!
C'est un cadre photo dans lequel se range une pochette 33T. Tu l'accroches ensuite au mur, le verre est anti UV.
A notre époque également, y'avait de belles pochettes de 33T...Je pense à Genesis, Pink Floyd, Tangerine Dream etc...




20 commentaires:

  1. Coucou Ctahy,
    Je ne connaissais pas, je trouve que c'est une belle idée et c'est très originale ♥

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Chez moi, il y a un resto qui a fait ça pour sa déco.
    j'ai trouvé ça génial.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Ah! non je ne connaissais pas mais pourquoi pas:-)!

    RépondreSupprimer
  4. Moi non plus, je ne connaissais pas !
    Comment va ton identification sur la lorgnette ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le fait de m'inscrire n'a rien changé!
      mouarf ☺☺
      gros bisous

      Supprimer
    2. J'ai toujours le même problème sur la lorgnette chaque jour il faut taper le pseudo et l'adresse mail !!
      c'est pas sympa du tout !!GRrrrrrrrrrrr
      je râle mais je le fait quand même !! lol
      Bisous à vous deux

      Supprimer
    3. Ne râlez pas trop les filles ...... est-ce que sur les autres blogs ( sauf blogspot vous êtes aussi obligées de retaper vos identifiants?)
      Blogspot aussi me prend pour une imbécile : régulièrement il me demande d'identifier le thé, le café, le vin .... et j'en passe .... gr ...

      Supprimer
    4. OUPS!
      Blogspot recommence ses âneries ou bien n'a-t-il jamais cessé?
      Cela n'est pas de mon fait, sais-tu?
      Je suis également obligée de retaper mes identifiants chez maman@home et d'autres....
      bises

      Supprimer
    5. Alors va voir la configuration de ton navigateur. Tu peux lui dire de retenir ta saisie.
      Les âneries n'ont jamais cessé. Certains jours il suffit de cocher une case pour montrer qu'on n'est pas un robot !
      Les autres fois, il faut montrer qu'on n'est pas un âne et qu'on sait reconnaitre des objets ...j'en ai déjà avalé des pizzas, des bières, des thés ... et j'en passe !
      Bisous

      Supprimer
    6. Oui, je tape la première lettre et il me soumet le reste!
      Je n'ai jamais eu l'occasion de voir tout ça : je ne suis pas de blog blogspot...
      Désolée pour le dérangement ☺☺
      Bises

      Supprimer
  5. Coucou Cathy
    Et bien je suis comme toi c'est mon dernier fils qui m'a expliqué !!
    Nouvelle génération oblige !!
    gros bisous
    MITOU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins, nous nous tenons au courant ☺☺☺☺
      Je t'embrasse ♥

      Supprimer
    2. comme vous parlez d'un truc dont pas au courant comprends rien mais pas grave MDR

      ps @Mitou au moins tu as qq'un

      ici personne pour expliquer quoi que ce soit

      Supprimer
    3. Mitou me dit que c'est son fils qui lui a expliqué ce qu'était Art vinyl.
      C'est donc grâce à nos fistons respectifs que nous connaissons toutes deux Art vinyl ☺☺
      Gros bisous ♥♥

      Supprimer
  6. je ne parlais pas de ton article je répondais aux commentaires/ informatique
    Supprimer

    RépondreSupprimer