dimanche 20 septembre 2015

les mots magiques








Nous apprenons en classe la chanson de Michka :
 "Les mots magiques"
 
                                            


Ces mots magiques rendent la vie bien plus agréable!






18 commentaires:

  1. j'en avais une aussi - pas celle ci mais je m'en souviens plus-

    essentiel
    ps ils aimaient beaucoup

    RépondreSupprimer
  2. les mots magiques de Rémi

    https://www.youtube.com/watch?v=2OkBR6vCUYA

    RépondreSupprimer
  3. je note et ce ressert ça à mes 6è.
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. une semaine que je l'ai dans la tête (celle de Rémi )
    tellement passée en classe!!) je ne te remercie pas!
    ;o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hihi ☺☺
      Je t'en mets une autre dans la tête?
      Nous l'avons chantée et dansée récemment dans la cour....
      C'est Gugusse avec son violon
      Qui fait danser les filles
      Qui fait danser les filles
      C'est Gugusse avec son violon
      Qui fait danser les filles et les garçons
      Mon papa ne veut pas
      Que je danse que je danse
      Mon papa ne veut pas
      Que je danse la polka
      Il dira c'qu'il voudra
      Moi je danse moi je danse
      Il dira c'qu'il voudra
      Moi je danse la polka!

      Bouh! tu vas m'en vouloir encore une fois hihi ☺☺

      Supprimer
    2. attends j'ai une parade IN faillible

      Tous les légumes
      au clair de lune
      étaient en train de s'amuser -é
      Ils s'amusaient -è
      tant qu'ils pouvaient -è
      et les passants les regardaient

      Les cornichons
      tournaient en rond
      Les artichauts
      faisaient des petits sauts
      les céleris
      valsaient sans bruit
      et les choux-fleurs
      se dandinaient avec ardeur

      Tous les légumes
      au clair de lune
      étaient en train de s'amuser -é
      Ils s'amusaient -è
      tant qu'ils pouvaient -è
      et les passants les regardaient

      toc!

      Supprimer
    3. Ah, j'adooooooooooooooooore
      mais je ne connais pas la mélodie ☺☺ ☺☺☺
      Dommage (:

      Supprimer
    4. et bien tu y échappes tu le chantes une fois (eu en animation pédagogique ) t'es fichu (en plus faut mimer danse etc chants dansés)
      les enfants adorent (en mater)

      Supprimer
    5. par ex
      j'ai pris le premier pas envie de tester toutes les vidéos !!

      http://lilyloupiots.over-blog.net/article-comptine-la-ronde-des-legumes-98562896.html

      Supprimer
    6. on la chante bien moins vite et en ronde

      Supprimer