samedi 19 septembre 2015

Merci aux services techniques de la municipalité


Lors de la remise des livres CD aux CP dans ma classe( le 16 au matin), les représentantes de la mairie ont pu voir la nouvelle organisation de ma salle ainsi que les fils, câbles et rallonges qui vont avec...
Elles m'ont alors dit qu'elles enverraient les services techniques pour arranger tout ça!
Lorsque je suis revenue le lendemain dans ma classe (le 17), j'avais une nouvelle rallonge multiprises ronde, un câble Ethernet bleu tout neuf et une goulotte pour le sol ☺☺☺
ça, c'est du service rapide, non?


16 commentaires:

  1. ben dis donc !et en plus ils l'ont remarqué seuls et pris l'initiative :o)
    et comme tu le dis hyper rapidement : pas de demande en 3 exemplaires sur 3 mois (c'était ça ici mini bref tu t'y collais si tu voulais qq chose mais c'est à double tranchant forcement ...)


    chouette le travail ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une commune où il fait bon travailler ☺☺
      gros bisous et bonne semaine pour toi, je l'espère ♥

      Supprimer
    2. super les conditions de travail font beaucoup et aident à suporter les petits désagréments
      n'est ce pas


      merci à toi aussi

      Supprimer
  2. C'est super, et c'est bien aussi de le dire quand les choses vont vite et bien !
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Quelle privilégiée ! Tu en as bien de la chance d'être ainsi chouchoutée ainsi que tes petits élèves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le service Enfance de la Mairie est très réactif avec toutes les écoles et enseignants. C'est un vrai plaisir d'y travailler...d'ailleurs j'y suis depuis plus de 25 ans!
      - pochette de 15€ par élève à chaque rentrée en plus des commandes habituelles
      - service photocopies illimitées à la mairie
      - 1 photocopieuse par groupe scolaire
      - 1 chariot numérique par école
      - le livre CD des CP à la rentrée
      - le dictionnaire à la fin du CM2
      - le printemps de l'Enfance un thème/an avec des activités pour les élèves

      Supprimer
  4. Je me suis dit que j'avais déjà vu ces tables quelque part... ça y est je suis revenue en arrière et hop j'ai dû sélectionner des chutes ;-)
    Bisous et belle journée.

    RépondreSupprimer