mercredi 23 septembre 2015

prénoms pour porte-manteaux



 






J'ai utilisé l'alphabet ours de Laurence Veron, téléchargeable sur Oursement vôtre, pour écrire les prénoms de mes élèves. Ils les ont décorés et vous voyez là l'étape plastification. 
La 27e étiquette a été coloriée mais perdue : il faudra donc la refaire!
C'est Zhom qui s'est chargé de la partie découpage car je fatigue très vite et cela reste pénible...



Demain, je prendrai la photo des porte-manteaux avec les étiquettes!




4 commentaires:

  1. magnifique
    et ils se sont appliqués
    bon courage pour le reste peu à peu ça va revenir courage

    RépondreSupprimer
  2. C'est rigolo,une élève s'appelle merveille ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un prénom que je n'avais jamais rencontré auparavant!
      Je t'embrasse ☺☺

      Supprimer