lundi 6 mai 2024

trop choupi

 


 
 
 
 
 
 

16 commentaires:

  1. sans doute mais j'ai rien moi dans l'article
    page vide avec un grand espace?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince!
      C'est une vidéo Facebook watch d'un ourson qui fait des crêpes...
      Sans doute faut-il avoir un compte?
      Je n'y avais pas pensé! 😮😯🫢

      Supprimer
    2. je ne pense pas car j'y ai accès d'habitude ailleurs

      Supprimer
    3. est ce que c'est ça
      https://www.facebook.com/watch/?v=10155031016491936

      Supprimer
  2. Bonjour Cathy !!! C'est tellement mignon !!! J'adore !!! Gros bisous à vous deux et bon mardi !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon mercredi à vous deux! 👍
      Nous voulions tailler la haie aujourd'hui mais le ciel est bien gris...☁️
      gros bisous 😘

      Supprimer
    2. ici estival !! j'espère que vous pourrez aujourdhui; bon courage car c'est du grand boulot!

      Supprimer
    3. C'est fait! OUF.... ☀️🐻👍
      gros bisous 😘

      Supprimer
    4. Et on a jeté les sacs à la déchetterie!!!!

      Supprimer
    5. RE bravo nous on a de la chance ils viennent à notre porte les prendre :)

      Supprimer
    6. C'est également possible ici les lundis des semaines impaires!

      Supprimer
    7. top on a rien pour aller à la déchetterie(loin) donc c'est pratique le système ici
      il suffit de téléphoner pour le rdv (je l'ai déjà dit d'ailleurs je crois) je radote :)

      Supprimer
  3. Il est trop mignon le p'tit ours 🐻en plus ça donne envie de faire des crêpes 🥞
    Gros bisous et bon long week-end 😀 avec soleil 🌞
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ça c'est certain avec un bon cidre brut bien frais!!!!!!!!
      même sans origine bretonne....
      gros bisous 👍🐻😉

      Supprimer