dimanche 19 mai 2024

nettoyage du mur de jardin


 avec Fiston en 2001
 
 
 


mur réhaussé en 2014
 

 


2024
 Les chapeaux du muret ont été également
  frottés pour enlever la mousse...
Les fils installés pour maintenir la vigne
 ont été ôtés et les aspérités poncées...
prochaine étape : la peinture!! 

 

15 commentaires:

  1. Toujours de travaux de qualités chez vous.
    Et de voir fiston en 2001 m'a fait tout drôle !
    Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous.
    Lavandine

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    C'est fait chez nous et on a même repeint la barrière.

    Ce matin il fait beau , le soleil brille , je me sens en pleine forme.

    J'espère que tout va bien chez vous en ce dimanche de Pentecôte .

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE.

    Trois quarts de siècle cela se fête avec humour!

    RépondreSupprimer
  3. Très beau travail Cathnounourse bisous du dimanche ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Il y a toujours du travail quand on vit en maison particulière mais quel plaisir aussi quand tout est beau et propre 😀 Monsieur a bien travaillé.
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou

    RépondreSupprimer