mardi 28 mai 2024

seringat et pivoines sous averses









 
 


 
 


 



14 commentaires:

  1. Réponses
    1. chez vous c'est printemps record de pluie et nous on va repartir vers un été de sécheresse

      Supprimer
    2. J'ai besoin d'un peu de chaleur et de luminosité...
      On a à peine 12°

      Supprimer
    3. oui il pleut à RGarros je vois ici on a mangé dehors et même le débardeur est de trop ...35 hier

      Supprimer
  2. Hello chère Cathy ! Tes fleurs sont belles et ta photo est chouette ! Une fleur parmi les fleurs !!! Oui, il pleut, on se demande quand viendra durablement le soleil ? Bonne journée et gros bisous à vous deux !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nancy 😉🐻
      Belle journée à vous deux malgré une météo morose...

      Supprimer
  3. Merci pour ton sourire du jour . pivoines et seringat sont aussi sous la pluie en Moselle !
    Vraiment dommage de ne pouvoir profiter à fond du jardin !
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais ôté les mauvaises herbes sur les 2/3 de la pelouse à l'avant du jardin à l'aide d'un outil magique que Zhom m'a prêté 👍👍
      Cet outil permet d'enlever les racines! Elles sont d'une longueur incroyable...
      La pluie me met au chômage technique 😜😂😊
      Je t'embrasse 😘😘

      Supprimer
    2. bravo !
      j'en ai un petit aussi qui est génial
      hâte de recommencer

      Supprimer
  4. Coucou Cathy ! Tu es belle ! Vous avez de bien belles 🌸. J'aime beaucoup votre jardin et ses pivoines merci comment va Zhom? Gros bisous 😘 😚

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les photos sont prises avec le smartphone de Zhom que j'apprends à utiliser!
      Il va mieux, je te remercie 🐻😁
      Bon mercredi et gros bisous de nous deux!

      Supprimer
  5. Je crois que vous devez avoir autant de pluie que nous... mais les fleurs n'ont pas l'air de s'en plaindre.
    J'aime beaucoup les pivoines roses, peut-être parce que les nôtres sont toutes roses !

    Bon mercredi
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La pluie diluvienne d'hier en a eu raison : elles ont toutes ployé!!
      Bon mercredi et gros bisous 😘

      Supprimer