jeudi 9 mai 2024

Playlist pour vélo d'appartement 294 # VIEW

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 



6 commentaires:

  1. Merci pour ce partage du jeudi bisous Cathy Cathnounourse ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Odile et j'espère que tu souffres moins!...
      Je ne pouvais utiliser la souris avec ma main droite avant mon opération de l'épaule. J'ai donc pris l'habitude d'utiliser la main gauche et cette habitude est restée!!! Ce qui fait que je peux utiliser la souris et écrire à la fois 👍🐻

      Supprimer
    2. Je peux consulter un document sur PC avec la main gauche sur la souris et prendre des notes avec la main droite 👍😉

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Il fait beau et bon alors la Tiotte , après la peinture de la barrière, a entrepris de tondre les pelouses. Bien sûr je vais l'aider cet après midi car je suis un bon conjoint.

    Sinon tout va bien et j'espère que chez vous aussi.

    BONNE JOURNEE

    RépondreSupprimer