jeudi 23 mai 2024

playlist pour vélo d'appartement 296 # WHY DID YOU COME NOW

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 

 


 


8 commentaires:

  1. très sympa
    mais limite "harcèlement "🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas, pourquoi harcèlement?

      Supprimer
    2. ben il insiste ,il insiste, lui envoie des tonnes de mails, prends sa main, pose sa main sur sa main sur la souris d'ordi sans lui demander
      ça peut être agréable quand comme là c'est réciproque mais pas toujours
      ou alors j'ai regardé trop vite

      Supprimer
    3. Ce n'est pas du tout un harceleur!
      Ils habitent ensemble d'abord par sécurité puis par amour.
      Il la protège d'un fou furieux sorti de prison qui veut se venger et la tuer.
      gros bisous 👍🐻😘

      Supprimer
    4. pardon alors j'ai mal vu /interprété tant mieux !

      Supprimer
    5. comme quoi faut toujours poser les questions :)

      Supprimer