jeudi 2 mai 2024

Playlist pour vélo d'appartement 293 # LOVE SCENARIO

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 






13 commentaires:

  1. Coucou Cathy Cathnounourse, j'aimerai savoir pourquoi tu mets toujours de la musique j'aimais mieux . chinoise Apres c'est juste une question bisous 💗maintenant ? C'est bien mais quand tu partageais autre chose

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas très clair...
      Est-ce toi Odile?
      Le jeudi c'est le jour de la playlist musicale et je poste ce que j'écoute, c'est aussi simple que cela!

      Supprimer
  2. Nous avons vraiment un style de musique si diffèrent 😉
    Je préfère largement le chant des oiseaux dans mon jardin 😀
    Ne m'en veut pas si je ne commente pas tes séries,je ne sais pas quoi écrire
    Elles ne m'intéressent vraiment pas ! 😉
    Gros bisous et bonne journée ☔
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien compris que tu n'aimes ni les musiques que j'écoute ni les séries que je regarde.
      Ce n'est pas la première fois que tu me le dis!
      Je ne sais quoi te répondre hormis te souhaiter une belle journée...
      gros bisous 😘🐻😉

      Supprimer
  3. Bonjour chère Cathy ! Merci pour cette musique, merci également pour la belle décoration de ta page et BRAVO pour ton activité physique !!! Bon lundi et gros bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle semaine à vous deux Nancy et gros bisous 🐻🌤️😘

      Supprimer
  4. Je te trouve bien courageuse car moi en ce moment, je n'ai même pas le temps de monter sur mon vélo.
    Bon lundi.
    Bisous
    Lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne fais plus autant de séances qu'auparavant....
      Bonne semaine
      Je t'embrasse 🐻❤️👍

      Supprimer
    2. et moi j'aimerais bien mais impossible et actuellement carrément interdit! :)

      Supprimer
    3. @Cathy merci beaucoup pour ton soutien inconditionnel et la modification de ta réponse
      je t'embrasse fort♥

      Supprimer