lundi 20 mai 2024

les pivoines

 


Roses, rouges et blanches... 

les pivoines s'épanouissent au jardin!

 


 





7 commentaires:

  1. Réponses
    1. J'ai pris les photos juste à temps!!!
      Elles ont ployé après l'orage......

      Supprimer
    2. ah oui ça craint la pluie mais c'est si beau le bouquet ds la maison doit être magnifique ♥

      Supprimer
  2. Les nôtres ont subi la pluie et elles sont presque terminées !

    Je t'embrasse.
    lavandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous avons eu un gros orage cette nuit bien plus important que les précédentes journées et les tiges des pivoines ne se dressent plus aussi fièrement!!!!!
      gros bisous ⛈️

      Supprimer
  3. Mes pivoines ont tristes mine après les grosses averses .j'aime beaucoup les blanches mais je n'ai plus de place le jardin affiche complet 😀🌸🏵
    Gros bisous et bonne journée
    Mitou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu les travaux d'intérieur sur ton blog : encore BRAVO👍😉😊
      Quelle efficacité!! 😋
      Zhom doit rester au repos après l'intervention chirurgicale d'hier...
      Alors pour nos travaux d'intérieur, il faudra patienter!
      gros bisous 😘😘

      Supprimer