jeudi 16 mai 2024

Playlist pour vélo d'appartement 295 # SIREN

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 

 





 
 
 

5 commentaires:

  1. merci Cathy
    ps je n''ai pas réussi à mettre la traduction ce matin? elle parle de quoi
    te presse pas je dors debout à ...plus tard! bonne journée merci

    RépondreSupprimer
  2. Salut,
    Elle est mignonne la chanteuse.

    Je tousse depuis hier alors je prend du sirop .

    Ce matin cela va déjà mieux.

    On n'a subit pas mal avec les saints de glace et cela continue.

    BONNE JOURNEE

    Pour ce jeudi c'est "humour en vrac"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai lu sur ton blog que ton village avait subi des inondations!
      Heureusement que vous habitez en hauteur...
      Bon WE à vous 2

      Supprimer