jeudi 11 janvier 2024

Playlist pour vélo d'appartement 277 # ADDICTION

 

 

 J'ai commencé le vélo d'appartement le 23 août 2017. J'ai augmenté la distance peu à peu (8- 10- 12- 15- 17 puis 21 km) ainsi que la résistance (2- 3- 4- 5 et maintenant 6 en sachant que ça va jusqu'à 8). 



J'ai enfin repris le vélo après plusieurs mois d'arrêt. Il était temps car j'ai repris pas mal de kilos... 

Au lieu de 21 km, j'ai commencé par 12 les deux premiers jours puis 14 et maintenant 15 km : c'est déjà pas mal (résistance 6 sur 8)...


Nous nous retrouvons comme chaque jeudi et j'ai le plaisir de vous faire découvrir les musiques sur lesquelles je pédale...

Faîtes-moi part de vos avis! Vous aimez, ne connaissez pas ou bien vous détestez?
 
 




 
 



 
 
 


23 commentaires:

  1. Bonjour Cathy !!! Comme d'habitude ta page est très joliment décorée !!! Merci pour ce partage en musique et félicitations pour ton activité physique régulière ! Passe une belle journée !!! Bisous à vous deux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi pour tes gentils commentaires ❤️🐻
      Bonne soirée et gros bisous!

      Supprimer
  2. ces duos sont très agréables à écouter à défaut de maitriser la langue comme toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et finalement assez nouveau dans la culture musicale coréene non ?

      Supprimer
    2. Je suis encore à des années lumière de maîtriser la langue coréenne mais je progresse à petits pas! 😊 Non ces duos ne sont pas des nouveautés dans la culture musicale coréenne...Il y a également davantage de collaboration et reprise avec des artistes américains comme celle des Jonas Brothers avec le groupe coréen TXT : "Do it like that" entendue ici le 21/12/2023! Les plus renommées sont celles des BTS avec The Weeknd👍🐻

      Supprimer
    3. oui pour le précédent post ça je me souviens bien :) d'où justement ma remarque bisous

      Supprimer
    4. bonjour (pas d'écran le soir ni nuit ici (télé si)

      Supprimer
    5. oui !c'est pour ça que j'ai rajouté "télé si "je voulais dire pas "d'écran "bleu", d'écran numérique indiv etc
      la télé c'est quand même différent
      c'est comme un cinéma
      on regarde à plusieurs et loin des yeux
      bisous 😎😉

      et d'ailleurs le soir jamais la nuit même si réveil :)

      Supprimer
    6. Je vais pinailler...
      Nous avons déjà branché plusieurs fois un câble pour regarder ensemble un contenu PC sur grand écran TV!! 😏🤐

      Supprimer
    7. 🤣🤣🤣dans ce cas c'est considéré comme télé

      trop chouette tes réponses j'adore merci pour le sourire procuré(mais ici on est au Moyen Age des équipements j'ai pas tout ça :) et tant que la télé fonctionne (ne le disons pas trop fort ...)

      Supprimer
    8. quoi pas de Chromecast 🤣🤣


      (j'avais étudié mais désormais je sais plus trop le fonctionnement :)

      Supprimer
    9. Nous passons par un boîtier extérieur qui nous permet les mêmes fonctionnalités! 🐻👍

      Supprimer
    10. top !
      oui maintenant ça s'est diversifié y a plein de possibilité (que je maitrise pas mais le cas échéant ,il sera toujours possible d'apprendre .... bisous et merci pour tout

      Supprimer
  3. Salut,

    Le temps est vivifiant comme dirait ma bretonne.

    Comme il n'y a rien sur les TV dont les chaines sont payées par nos soins je me mets sur l'ordi pour sortir des conneries.

    J'espère que vous êtes en bonne santé car pour moi chez l'urologue cela se maintient.

    C'est la Tiotte qui est contente.

    Je vous souhaite un BON WEEK-END

    Les infos du samedi ou les Hontes de la France art.1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. -4° ce matin vivifiant oui 👍
      Bon dimanche à vous 2

      Supprimer
    2. les microbes se conservent au froid !😂 (sources le pharmacien)

      Supprimer
    3. ça paraît logique : le froid les endort!

      extrait de sanytol.fr :
      "Contrairement aux idées reçues, le froid ne tue pas les microbes et les bactéries pathogènes, ni les virus, même à des températures négatives.
      Au mieux, il les met en sommeil : ils ne prolifèrent plus mais hibernent en attendant le retour de températures plus douces."

      Supprimer
    4. :) c'est plus que logique
      c'est vrai
      il suffit d'aller dans les services d'hémato , de virologie , de génétique etc etc
      bisous bisous : reste au chaud 🤣😎

      Supprimer